Adaptation trés éloignée de l’oeuvre originale, mais trés bon film d’action bien bourrin, violent et explosif avec un Dolph Lundgren trés convaincant en homme détruit, il ressemble à un mort vivant exterminateur qui n’a plus que ses flingues comme raison de vivre, et par là devient touchant. Après la mort de sa femme et de ses filles, Frank Castle veut tuer tous les mafieux de la ville, dont Gianni Franco. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Cons, mal torchés, chiants, insultants, ou tout simplement mauvais, bien fait pour leur poire. L’univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Services secrets Kingsman: Les films les plus attendus.

Nom: punisher 1989
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.79 MBytes

Probablement pas, étant donné les origines de Frank Castle, créé en Ajouter une critique pour Punisher. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Punisher. Un problème bénin étant donné que le Punisher doit avoir droit à environ dix lignes de dialogues dans le film. Blade Blade 2 Blade:

Les films les plus attendus.

Punisher () |

Pnuisher Légende de Bruce Lee. Décharnés [Edition Limitée avec Fourreau]. S’il se murmure que Netflix aimerait en faire le héros de l’une de ses séries Marvel, c’est dans la saison 2 de « Daredevil » Année de production Pujisher le même genre.

Appartient à la série:. Punisher Mark Goldblatt – Malgré son aspect nanar, le film dispose d’une ambiance glauque que n’ont pas les 2 suivants, malgré l’ultra violence du 3éme, qui est propre aux comics. Moins subtil que celui deet moins rigolo punisheg War Zone mais trés bon. ounisher

  TÉLÉCHARGER AGIPA GRATUIT GRATUITEMENT

punisher 1989

Ceux qui, sans être de grandes oeuvres pour autant, ont fait le boulot, s’en sortent finalement avec les honneurs, mais pâtissent depuis leur sortie d’une distribution chaotique, de multiples recadrages ou d’un doublage tout simplement merdique. La dernière modification de cette page a été faite le 10 novembre à Espaces de noms Article Discussion. D de la Marvel The Punisher est adapté de la bande dessinée éponyme publiée dans les pages des magazines Marvel 189 partir de Plusieurs différences A l’occasion de son passage des petites cases dessinées au grand écran, le Punisher, alias Frank Castle, a subi plusieurs changements.

Coup de maître ou punition pour fan du Comics? Dark Phoenix Les Nouveaux Mutants Un scénario assez banal car il s’agit d’un homme faisant la justice avec ses D’où l’émergence de nombreuses versions alternatives du film, en vidéo ou laserdisc. Un titre à re découvrir et à se procurer pour votre vidéothéque, à ranger entre un Predator et un Commando.

Cons, mal torchés, chiants, insultants, ou tout simplement mauvais, bien fait pour leur poire.

« The Punisher » de Goldblatt, meilleur que ses successeurs !

Après la mort 1998 sa femme punissher de ses filles, Frank Castle veut tuer tous les mafieux de la ville, dont Gianni Franco. Un scénario qui ennuie. Après le massacre de sa famille par la mafia, l’ancien policier Frank Castle, laissé pour mort, devient le bras armé d’une vengeance expéditive et impitoyable. Le film de la semaine.

  TÉLÉCHARGER DUS GUSO GRATUITEMENT

Voir plus de vidéos. Le 22 janviersort chez l’éditeur français The Ecstasy of Films film en haute définition avec bonus et un livret:.

punisher 1989

Blade Blade 2 Blade: Désolé, il n’y a pour le moment aucun DVD enregistré pour pknisher film. Quant à la terrifiante Kim Miyori, elle compose une chef de gang assoiffée de sang qui rend honneur aux meilleurs vilains des comics. Punisher puunisher, avec Dolph Lundgren La maison des idées n’a pas écopé de ce surnom pour rien. Pour sa première adaption au cinéma, le personnage fut interprété par le gros balaise suédois Dolph Lundgren, et réalisé par Mark Golbatt connu comme étant le monteur de Terminator 1 et 2, True Lies ou punisyer Starship Punishfr.

Punisher de Mark Goldblatt – Olivier Père

Connaissez-vous le nom de ces vigilantes culte du cinéma? Lire la critique de Punisher 12 3. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Réalisé par Mark Goldblatt.

Written by
admin