L’adaptation du ‘radeau’ tiré du recueil ‘brume’ de King compte parmi les meilleurs courts-métrages adaptés de son oeuvre, et le troisième sketch est irrésistiblement jouissif. La première ne m’a pas trop attirée avec cette histoire de statue en bois d’un chef indien revenant à la vie mais la deuxième est vraiment trop bonne. Mal animées, très mal dessinées, ces animations évoquent plus les séries pour enfants des années 80 que les dessins des EC Comics des années 40 et 50, auxquels le film est pourtant censé rendre hommage. Plusieurs histoires horrifiques écrites par des maîtres du genre: Digne successeur du premier volet, nous ne pouvons pas en dire autant.

Nom: creepshow 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.95 MBytes

La Critique épisode par épisode: Et qu’on ne me dise pas que ça a mal vieilli, c’était déjà nul à l’époque, on ne s’en souvenait juste pas. Ici, les acteurs ont des réactions peu convaincantes, aucune histoire ne semble suivre de réelle logique ou s’appuyer sur une quelconque morale. La deuxième partie n’est pas si ouf,c’est juste quatre personnes qui vont au lac et qui vont sur endroit au milieu du coup il voient un truc dangereux flotter et il reste toutes la nuit jusqu’à que le truc dangereux disparaisse,du coup Spoiler: Cette histoire de nappe gluante flottant à la sufrace d’un lac qui prend au piège quelques ados sur un radeau avant de se faire absorber les uns après les autres est assez divertissante.

Creepshow premier du cdeepshow était excellent, mais comme toutes les suites, ce ne sont que des sous-produits. Pas de morts-vivants ici mais une statue de bois qui prend les armes lorsque ses propriétaires sont tués. Creepshow 2 est comme le premier, mais pas tellement non plus puisqu’il est moins bien! Creepshow 2 est comme le premier, mais pas tellement non plus puisqu’il est moins creepshhow Dying in the rain Digne successeur du premier volet, nous ne pouvons pas en dire autant.

  TÉLÉCHARGER GET MAD NOW RIDDIM GRATUITEMENT

Thème Crumble adapté par Gecko Info Toulouse. La première ne m’a pas trop attirée avec cette histoire de statue en bois d’un chef indien revenant à la vie creepzhow la deuxième est vraiment trop bonne. Année de production Artistes du même univers Autour de Michael Gornik.

Creepshow 2 – Michael Gornick

Du coup, il est agréable de constater que ce creepshwo volet tient la route sur la longueur. Tom Savini The Creep prologue. Format de projection. Une deuxième fournée qui pour moi surpasse largement la première.

Creepshow 2 – Michael Gornick – Critique

Comme souvent avec un scénario de Stephen King, l’idée de départ est bonne, mais la mise en scène l’est moins Le scénario et tout de même faible,je trouve la première histoire assez cool,parce que ça raconte une histoire intéressante. Effet crescendo à cteepshow Mal animées, très mal dessinées, ces animations évoquent plus les séries pour enfants des années 80 que les dessins des EC Comics des années 40 et 50, auxquels le film est pourtant censé rendre hommage.

Même si ces trois histoires sont corrects, il manque quelque chose par rapport à son prédécesseur. La dernière modification de cette page a été faite le 5 juillet à Mais en fait seul la deuxième séquence plus courte plus méchante m’effraye un peu.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

À tout point de vue Creepshow 2 constitue un excellent divertissement et réserve son lot de frissons. La deuxième histoire séduit par son concept, mais le déroulé est hautement convenu, et la chute sans grand crfepshow.

  TÉLÉCHARGER CIRCLE DOCK 1.5.6

SensCritique Films Sketches Creepshlw 2. De plus,les interludes animés semblent indiquer qu’il se destine plus particulièrement aux jeunes ados,avides de frissons gentillets. Une bande de jeunes gens un peu crétins et totalement focalisés sur la fornication et la défonce sont pris pour cible par un agresseur mystérieux. Dans ce genre de long-métrage, pas de procès pour adultère ou pour détention de substances illicites.

creepshow 2

On retrouve le narrateur et le jeune lecteur du fanzine en versions animées pour lier les trois sketches de ce deuxième opus chapeauté par George A. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Cette histoire de nappe gluante flottant à la sufrace d’un lac creepshod prend au piège quelques ados sur un radeau avant de se faire absorber les uns après les autres est assez divertissante.

Hitcher II, retour en enfer. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Creepshow 2.

Derniers Avis sur Creepshow 2

Si on ne s’aventure pas trop dans le jeu d’acteurs médiocre et la redondance propre à crfepshow adaptation trop fidèle d’une oeuvre écrite, on se laisse vite prendre à l’histoire et on ressent les frissons promis. Lire l’avis creeepshow propos de Creepshow 2 Blood Corn On retrouve le narrateur et le jeune lecteur du fanzine en versions animées pour lier les trois sketches de ce deuxième opus chapeauté par George A.

creepshow 2

Le premier Creepshow creepshiw une franche réussite dans le genre, aussi nous attendions avec impatience cette suite.

Written by
admin