J’ai rêvé d’un verre de sang 3: C’est d’ailleurs pour ça que la première phase sera celle qui sera citée. Bien sur la plupart de ses chansons sont vulgaires mais c’est du rap, c’est normal. J’suis pas de ceux qui embellissent leur vie grâce à Foot Locker. Premier Opus de Vald Sullyvan.. Nouveau style pour cette 4ème chanson, quelque chose de plus calme et où l’on peut en apprendre plus sur la personnalité de ce personnage qu’est Vald.

Nom: album nqntmqmqmb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.55 MBytes

En attendant je vous haïs, Vald bande d’enfoirés. Toujours le même style d’écriture mais sur une instru plus posée avec un côté glauque que l’on peut comprendre au titre. Paris va toujours bien avec des coups de Poppers. Petite mise en scène sur cette courte chanson, pour résumer, le reflet de Vald lui parle et Vald nous raconte ce qu’il lui a dit. Si vous ne connaissiez pas Vald, ce n’est pas très rare!

Dans celle ci les deux protagonistes se répondent avec albkm belles métaphores. Bien sur la plupart de ses chansons sont vulgaires mais c’est du rap, c’est normal. Je pourrai limite dire les mêmes choses que pour « j’ai rêvé d’un verre de sang », non pas que ce soit de la copie ou quoi que ce soit, mais albhm posé, couplet à la vald et refrain soporifique qui fait, « C’est vrai qu’j’suis vite stone, ouais c’est vrai qu’j’suis vite stone.

  TÉLÉCHARGER AVAST GRATUIT VISTA 01NET GRATUIT

NQNTMQMQMB – Vald, album en écoute gratuite sur Allformusic

Une interlude comique qui nous fait bien rire à la première écoute mais qui devient vite chiante lorsque qu’on réécoute le projet. Sympa une fois ou deux alum rien d’énorme. J’suis pas de ceux qui embellissent nqmtmqmqmb vie grâce à Foot Locker.

Les sons sans thème, sans but nqnfmqmqmb la spécialité de Vald et c’est encore un qu’il signe avec Lalala. Bref je suis pas habitué Nouveau style pour cette 4ème chanson, quelque chose de plus calme et où l’on peut en apprendre plus sur la personnalité de ce personnage qu’est Vald. Nouvelle interlude, Vald pose une question simple à une personne: Des étoiles filantes vers tes lèvres qui, qui chantent fellation.

Donc pour nqqntmqmqmb, le premier projet de Vald nous présente les premiers pas d’une relève.

album nqntmqmqmb

J’arrêterais de dériver quand je l’aurais décidé. Le commencement de l’univers!

album nqntmqmqmb

Créer un post Tous les posts. Des réflexions sur la société, sur sa vie tout ça sur une instrumentale calme, on apprécie.

Toujours une petite touche d’humour. Georgio Premier featuring du projet. Le morceau est bon car ablum deux personnes sont bonnes dans cet exercice.

Une chanson d’amour à la Vald donc une chanson de séparation du moins le refrain car la chanson ne parle pas réellement d’amour.

En attendant je vous haïs, Vald bande d’enfoirés. A part ça je vous dit à la prochaine pour une prochaine critique. Une chanson rapide sur une rencontre qu’il nqntmqmmb faite ou on y découvre un Vald romantique mais pas trop. Pour l’instant à ce jour, je ne suis pas nqnmqmqmb de son parcours.

  TÉLÉCHARGER SKYPE SUR MOBILE NOKIA E65

Albuk drôle puisque la chanson appelé Interlude l’est moins que certaines interludes. Une nouvelle interlude, pour ce qui ne savent pas, le fado est un style de musique portugaise plutôt comparable à du classique et qui n’est pas apprécié par tout les portugais de son style un peu terne.

Dernière interlude, cette fois-ci Vald discutent avec un ami qui aime la sensualité etc alors que lui lui parle d’un film hardcore, celui-ci s’énerve et cela se conclue nqtnmqmqmb le célèbre, « Akay » de Vald.

NQNTMQMQMB

Premier featuring du projet. Encore des nourrissons que j’viens de décimer. Sinon rien de spécial. Aussi une chanson qui fait normale, ça fait bizarre venant de Vald. Des chansons courtes, interludes et d’autres plus sérieuses, nous avons de tout pour entrer dans son univers, passons tout de suite à la critique de chaque chanson comme d’habitude:.

Encore un son qui ne mènera nulle part, pour citer « Encore » de Vald. Asseyez-vous et prenez des gifles. Bref, l’avenir nous dira la suite.

Written by
admin